L’école de RUGBY reçoit au stade Saint Exupéry
Ce samedi 13 décembre, l’école de rugby du RCBM organisait son second tournoi en plein air de la saison.
Après les benjamins le 6 décembre, ce sont près de 200 enfants, âgés de 6 à 10 ans de 6 clubs qui ont répondu présents aux invitations de Claude THEVENY, directeur de l’école de rugby.
Par bonheur le mistral avait décidé de faire une pause, et si la température restait basse, elle a permis à tous ces vaillants combattants de l’Ovalie de pratiquer leur sport favori dans de bonnes conditions.
Les premiers pas, pour ce tournoi à domicile étaient venus en nombre. En effet, pas moins de 15 enfants se sont répartis en 2 équipes. Malgré le froid, les enfants ont réalisé de très beaux matchs et ont pris beaucoup de plaisir sur les terrains. Les progrès sont manifestes. Mais si tout le monde mérite d’être félicité une mention spéciale doit être délivrée à Antoine, auteur de plaquages ravageurs.
|